AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia

MessageSujet: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   Mer 20 Oct 2010, 19:43

salam alikom
had echghalate habitou wala krahtou( Smile Smile )b3athom specialement el khouya ridha1 !!!
b3atana ghir lahwayaj labnane !! wallah ya khouya chghalate li b3athom yfakrouni fi yamate l'adolicence kount marhi 3la echaabi a 100%
dailleur la fete d'uajourdhui nachfa kount aboné fi la radio bahdja (nhar kanate une vré radio) nasana fi had echghalate ijawzohom
ya khouya bonne anniversaire ou la3qouba a 100ans ejawazhom bel baraka wata3a nchallah
echghalate ta3 el youm exeptionel !!!
g posté une heur de cette cette ya x temps mé la k7 mkhalta chwia en plus el haraz de cette lila daira dans les edition atlas mé incomplé wamkhaltine
et lexclusivité ta3 dadakom c que g fé un pt mixage é le resulta une luila extrordinaire
cheikhna ezzahi kane fwahad el khalwi extrordinaire bezzaffffffffffffff bezzaffffffffffffff bezzaffffffffffffffff et le jeu de mondol ????? ba ba baaaaaaaaaaaa l'entante ezzahi pt mouh tailleur rahmanou !!!!! bezzaf bezzaf bezzaffffffffffffffff
je c que amarino fa adoré !!
bsahatkom l'equipe wabsahate khouya redha1 en premier raho qfal el youm plateau bid ou haba !!! Smile Smile

programme du volume 01
01) zinouba (g ecouer boucou de version et pour moi c la meilleur version !!!)
02)youm el khmis ( la meilleur version pour moi !!!)
03)youm el khmis suite_idh kounta 3achiq_haddi ( un changement d'air men el kbar et el mkhilasse et haddi ??? des une deux pt mouh ezzahi !!!!) ecoutez bien
04)nadjm edoudja_hana_haddi( yamhaynak nadj edouja wallah ghir man el kbart !!! yaw kane fi wahad el khalwi cheikhna

lien de téléchargement
sendspace.com rm7dxq

programme du volume 02
01)el haraz(une dakhla bezzaf bezzaf chaba)
02)el haraz suite(la version li dayra et incomplete hadi fiha kamal laqssid
03)awa3di mabqatch edanya_sali houmoumék_haddi(la version li dayra yarbat bel mahi ou hia lala lasqoha la version ta3 essah yarbat bi awa3di mabqatche edanya
04)touchia (awahhh !!! que ce qui nous fé cheikhna ezzahi avec le mondol ????? diga wallah ghir diga
05)fine hiya li maktouba liya (ahhhh ya fine hia )
06)phalastine _ana el 3abdou maskine _ bkaoue 3ala khir (ihhh ya phalastine !!! ellah yarahmak ya el badji)

lien de téléchargement
sendspace.com 2pz9g2
Revenir en haut Aller en bas
redha1
Chaabist débutant
Chaabist débutant

Loisirs : chaabi

MessageSujet: Re: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   Mer 20 Oct 2010, 20:22

Salam alikoum
Tout d'abord je te remercie kouya sofiane pour tes voeux ça me va droit au coeur ça me fait vraiment plaisir de trouver labab et partager le peu que j'ai avec vous .
je te fais confiance pur la qualité de cette fete
merci a vous.
gladiator_algerois
Chaabist amateur
Chaabist amateur

Loisirs : e'cha3bi wel mouloudia

MessageSujet: Re: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   Mer 20 Oct 2010, 20:32

salam wa erahma
ah pour el khadma ya wadi mahboula ou malkbar !!!! ezzahi kan au toppppp du topppppppppp hadi khalitha les grande occasion kima ta3 el youm !!
pour la fete que tu a envoyee g pa encor télécharger mé je pense pas que c naguib bon je v fair ma recherche wanqolak é pour le ralenté a la fin dé que tkoune 3andi nsagam el omor
aya at'hala
redha1
Chaabist débutant
Chaabist débutant

Loisirs : chaabi

MessageSujet: Re: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   Mer 20 Oct 2010, 20:38

pour le tenor c'est officiel c'est Naguib son style est unique !!!!
cherchellois
Chaabist Actif
Chaabist Actif

Loisirs : musique art internet ;de temps en temps la peche

MessageSujet: Re: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   Ven 22 Oct 2010, 00:24

khouya sofiane ; hadi hhfaw radjliya o masabt hach ! qalli aliha sahhbi Réda !!! elli ntallaf binatkoum ! chaque foie !! wellah ghir farrahhtni bezza bzzzef bzeeef ! yak hadi eli ynod wahhad yqoul ( ATOUNA CHUIYA SOSTA YARHAM WALDIKOUM !! ?? inchallah tkoun hiya ya chéikh khatar el farhha ettir !!!!
http://www.boutka.fr.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)   

amar ezzahi pt mouh tailleur 1989avec JEU DE MONDOL EXTRORDINAIRE (zanouba;youm el khmis et autre chghalate ghir essam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1